L’agro-industrie est un des secteurs clés de l’économie sénégalaise. KALADO HOLDING consciente de la forte demande dans ce secteur, décide de ne pas être en reste et d’apporter sa pierre à l’édifice. 

Nous investissons dans des activités liées à l’agriculture, agroalimentaire et aux dérivés industriels liés à ce secteur dont l’entreprise Kalad’O. Nous développons des stratégies de gestion et de développement de l’industrie agro alimentaire industrielle et pastorale.

Et l’objectif entre autres est de participer à la réduction de la pauvreté par la maîtrise des coûts de production et de faciliter l’acquisition et la consommation de nos produits.

Agriculture

Le secteur agricole est au cœur de l’économie sénégalaise. Le développement de l’agriculture est l’un des leviers les plus puissants sur lequel KALADO HOLDING pourrait agir pour mettre fin à l’extrême pauvreté et renforcer le partage de la prospérité.

Kalad'o

Elévage

De même que l’agriculture, l’industrie agropastorale, par rapport à d’autres secteurs, a des effets plus efficaces sur la réduction de la pauvreté, l’augmentation du revenu des populations les plus démunies et l’amélioration de la sécurité alimentaire.